Camille Strauss-Kahn, ancienne amie de la plaignante, et a fait sa déposition
L’affaire DSK continue de connaître des rebondissements en France, dans le cadre de l’enquête initiée par la Brigade de répression de la violence contre la personne sur la plainte de tentative de viol déposée par Tristane Banon. Après avoir elle-même été entendue par les enquêteurs pour relater les détails de l’événement en question qui s’est déroulé il y a huit ans, les témoins continuent de se succéder dans les bureaux de la BRVP. Récemment, ce fut la mère de Tristane Banon, la vice-présidente socialiste du Conseil Général de l’Eure, Anne Mansouret, qui a déclaré avoir eu des relations sexuelles avec l’ancien patron du FMI.
Aujourd’hui, c’est la fille de DSK, Camille Strauss-Kahn qui a été sollicitée par les enquêteurs pour témoigner dans cette affaire, parce qu’elle avait été une amie proche de Tristane Banon en 2003, à l’époque des faits. Avant elle, c’est sa mère, Brigitte Guillemette, deuxième épouse de DSK qui a fait sa déposition, étant donné qu’elle est aussi la marraine de la plaignante.
Tristane Banon a également sollicité le politicien François Hollande pour témoigner en sa faveur, affirmant qu’elle s’était confiée au candidat à la primaire socialiste au sujet de l’agression dont elle a été victime. Hollande lui, nie catégoriquement être au courant de quoi que ce soit, et on attend avec impatience sa déposition.