L’épouse de DSK est rancunière contre les personnes qui se sont détournés de son mari
Vendredi 1er juillet 2011, DSK est convoqué à une audience exceptionnelle par le juge responsable de son affaire contre la guinéenne Nafissatou Diallo qui l’a accusé de viol. L’ex patron du FMI est sorti du tribunal souriant, après avoir bénéficié d’une libération immédiate suite à son assignation à domicile dont il a hérité depuis son arrestation le 14 mai dernier. En effet, les charges retenues contre DSK pourraient bien être abandonnées suite à la remise en cause de la crédibilité de son accusatrice.
C’est Anne Sinclair qui est la plus soulagée par cette nouvelle : elle qui n’a jamais cessé de croire en l’innocence de son mari et qui a toujours été son premier soutien malgré l’humiliation publique dont elle a été la cible depuis l’éclatement du scandale. L’épouse de DSK garde cependant beaucoup de rancune pour tous ceux qui « leur ont craché dans la gueule » comme elle l’a dit à ses proches après l’audience de vendredi. D’après ces derniers, Anne Sinclair aurait même envie de se venger des personnes qui leur ont mis des bâtons dans les roues durant ces dernières semaines.
L’ancien homme fort du FMI et sa femme ne sont pourtant pas encore sortis d’affaire puisque la femme de ménage du Sofitel maintient ses accusations et compte tout faire pour sortir la tête haute de cette affaire dont le verdict est attendu le 18 juillet prochain.