L’ex-patron du FMI sort des bureaux de la brigade avec le sourire
La confrontation tant attendue entre Tristane Banon et Dominique Strauss-Khan a eu lieu ce matin du 29 septembre dans les bureaux de la Brigade de la répression de la délinquance contre la personne. Les deux parties ont bien été au rendez-vous et sont restées avec les enquêteurs près de deux heures et demie de temps.
Si à l’heure actuelle aucune information n’a encore été rendue publique quant à la teneur des échanges qui s’y sont produits, on peut déjà affirmer que DSK tout comme la journaliste sont tous les deux restés sur leur position, à en croire le visage qu’ils ont arboré à leur sortie de la BRDP.
Tristane Banon a déclaré dans ses récentes interviews avoir très peur de cette confrontation, mais était cependant prête à poursuivre son combat jusqu’au bout. C’est apparemment ce qu’elle a fait car c’est sur un air grave que la plaignante a quitté les bureaux des enquêteurs.
L’ancien directeur du FMI quant à lui, est sorti par la grande porte le sourire aux lèvres, sans pour autant se livrer à un quelconque commentaire. On en saura sans doute un peu plus du déroulement de cette confrontation d’ici quelques heures, le temps que les deux protagonistes reprennent leurs esprits.