Le Parquet de Paris a consenti à une confrontation DSK/Banon
Les efforts de Tristane Banon commencent à porter ses fruits. Après avoir crié sur tous les toits qu’elle demandait une confrontation avec DSK afin de permettre à celui-ci de lui dire dans les yeux que toute cette histoire n’était que le fruit de son imagination, le Parquet de Paris a finalement décidé de procéder à cette confrontation.
Quand la brigade a demandé à la journaliste si elle l’acceptait, celle-ci a évidemment répondu par l’affirmative. Les avocats de Dominique Strauss-Kahn ont également reçu la demande du Parquet et l’ont déclaré officiellement.
Ce moment tant attendu et réclamé par Tristane Banon aura finalement lieu dans les jours à venir, mais la plaignante aura-t-elle assez de force pour y faire face, elle qui est connue pour être fragile ? À moins qu’elle ne vienne accompagnée de son désormais célèbre avocat Me David Khoubbi, jamais loin dans ses interviews publiques.
Une chose est sure, Tristane ne reculera pas, plus que jamais déterminée à mener son combat jusqu’au bout. Elle a même levé une manifestation qui aura lieu le samedi 24 septembre prochain devant le Palais de Justice, afin de faire entendre la voix des femmes qui subissent des violences et des agressions sexuelles.