Enfermé dans une résidence surveillée, DSK ne laisse rien au hasard : il chasse purement et simplement toutes les femmes de son entourage
En liberté après être passé par la case détention préventive suite à son arrestation du 14 mai dernier, Dominique Strauss-Khan est aujourd’hui assigné à résidence jusqu’au 6 juin prochain, date de son audience au tribunal de New York. Accompagné de son épouse Anne Sinclair et de sa fille Camille, l’ancien patron du FMI sera étroitement surveillé durant cette période et restera enfermé dans son logement de Tribega.
En effet, Anne et Camille ont aménagé cette résidence d’un luxueux quartier de New York pour permettre à DSK d’être le plus à l’aise possible malgré sa condition d’assigné. Ainsi les deux femmes ont parcouru les magasins pour acheter tout ce dont il aura besoin, notamment des parasols pour que leur père et mari puisse se prélasser tranquillement sur la terrasse de la maison sans risquer un coup de soleil. Des mesures de sécurité ont également été prises afin de préserver ce qui reste de la vie privée de DSK. La petite famille a donc engagé pour s’occuper du ménage et de l’entretien de la maison, non pas des femmes de ménage, mais des hommes bien robustes, la gent féminine apparemment bannie de l’entourage de l’accusé par précaution.
Cette décision a été prise afin d’éviter d’éventuelles rumeurs qui iraient s’aligner aux lourdes charges qui pèsent déjà sur l’ex-directeur de la FMI. Sage décision, quand on sait que depuis maintenant plusieurs semaines, les révélations sur ses frasques amoureuses ne cessent de pleuvoir.