Une campagne exceptionnelle signée Givenchy pour l’été 2011
La campagne pour la collection Printemps-été 2011 de Givenchy est frappante et extravagante, mais surtout, sort complètement de l’ordinaire. La grande maison vient de dévoiler quelques images de sa campagne pour la prochaine saison estivale. Des images qui imitent le principe du défilé de Ricardo Tisci : très structuré et plein de graphisme.
Et cette fois-ci encore, les mannequins au physique atypique si important aux yeux des créateurs de mode sont mis en exergue. Des choix inattendus, et toujours surprenant. Givenchy et Ricardo Tisci ont depuis toujours habitué le public à ce type de campagnes sortant de l’ordinaire et qui maintiennent une puissance visuelle sans pareil comme cela a été le cas pour le choix du top transsexuel Lea.T lors de la dernière saison.
Cette dernière cède la place à Daphné Groeneveld âgée de 15 ans, le mannequin albinos Stephen Thompson, Mariacarla Boscono et Iris Strubegger....
Les anciennes égéries de Givenchy avaient toutes pour particularité d’arborer une allure très froide pour ne pas dire glaciale.
Le shooting de la collection printemps été 2011 Givenchy a été réalisé par les photographes Mert Alas et Marcus Piggott, dans un cadre noir et blanc pour rendre les images plus évanescentes, avec des jeux de lumières très poussés pour mettre en avant des mannequins aux visages blanchâtres ...
Bref, un véritable spectacle comme seule l’équipe de la maison Givenchy sait en créer...
Campagne Givenchy été 2011
Daphné Groeneveld et Stephen Thompson, pour la Campagne printemps-été 2011 de Givenchy mettant en scène le top model transsexuel Lea T. qui fait le buzz.
Infos : Givenchy , Printemps Été 2011 , Lea T.À voir dans : Collection mode Givenchy printemps-été 2011
Campagne Printemps-été 2011 Givenchy
Campagne Printemps-été 2011 Givenchy avec Lea T, top model trassexuel et nouvelle égérie de la marque pour la saison estivale 2011.
Infos : Givenchy , Printemps Été 2011 , Lea T.