Focus sur la collection de solaires Prada pour l’été 2008
Modèle SPR07I
La face en acétate présente un élément en plastique de forme triangulaire qui sert de raccord entre le verre et la branche en fil de métal. Le célèbre logo, la plaque Prada en forme de flèche, s’estompe de la face à la branche.
La gamme des coloris naturels est complétée par des tons métallisés comme le bronze et l’améthyste.
Modèles SPR05I et SPR57I
Des modèles à la forme douce, enveloppante et résolument féminine. L’ouverture qui sépare latéralement le verre de la face en nylon injecté ou en légère plaque de métal donne à ces lunettes un look résolument futuriste.
Les coloris sont naturels ou métallisés, avec de délicates combinaisons bicolores dans la version avec branche en plastique et face en métal.
Modèles SPR51I et SPR53I
Des lunettes innovantes et technologiques, entièrement réalisées en titane, qui se caractérisent par une délicate texture ajourée, expérimentée dans la maroquinerie Prada pour le travail des finitions en métal.
Notons la perfection du cercle et la classique goutte avec pont ajouré.
Modèle SPR50I
Un masque large au fort impact visuel. Le verre unique à la forme carrée est parcouru sur toute sa largeur par un double bord métallique.
Les coloris des branches et de la partie avant en plastique injecté en noir, anthracite et bronze, sont eux aussi très vifs.
Modèle SPR59I
Modèle féminin en métal fraisé, à la structure douce et ensorcelante.
La branche est enrichie par une double rangée de pierres enchâssées sur une élégante texture en nid d’abeilles.
Modèle SPR02I
Modèle classique en acétate pour homme. Il se caractérise par une finition métallique sophistiquée en forme de L, au niveau du point d’attache des branches, et il est muni de charnières flex.
Modèle SPR16H
Ce modèle enveloppant de forme extra-large présente des branches larges et importantes où est incrusté dans le métal le logo caractéristique de Prada représentant le blason de la maison de Savoie.
Ces lunettes sont disponibles dans des tons chauds tels que l’écaille ou dans la dernière version « effet grainé saffiano ».
Modèle SPR55H
Modèle en métal à double pont caractérisé par un élément en plastique triangulaire reliant les verres et les branches et s’affinant vers les embouts. Le métal argenté ou couleur laiton sur la face s’associe aux plastiques dans les tons chauds écaille ou camel ou à la toute dernière version « effet grainé saffiano ».