La chanteuse était méconnaissable au concert de Cardiff
Le concert hommage de Michael Jackson a accueilli de nombreuses stars internationales le samedi 8 octobre dernier, au Millenium Stadium de Cardiff, devant plus de 40 000 spectateurs. Parmi ces stars, on pouvait y remarquer Christina Aguilera dont la participation était très attendue depuis plusieurs semaines.
Si la voix et les performances de la chanteuse sont toujours aussi envoûtantes, ce n’est pas le cas de son physique qui a connu une légère transformation. Connue pour sa silhouette élancée et ses courbes parfaites, Christina arbore aujourd’hui des bourrelets tels que l’on ne lui a jamais vus, bien mis en valeur par ses habituelles tenues sexy, notamment un body de dentelle noire et des bas résilles.
Apparemment, la chanteuse n’a pas réussi à vaincre ses kilos en trop, gagnés à coups d’échecs sentimentaux et professionnels qui se sont enchaînés dans sa vie depuis l’année 2010. D’abord, Christina a dû surmonter un divorce, ensuite des échecs commerciaux et humiliations publiques (ndlr le superbowl) qui ont marqué son corps.
Il est loin le temps où Christina Aguilera était époustouflante à chacune de ses apparitions dans une plastique qui n’avait rien à envier aux stars des podiums.