Christina Aguilera apparait nue sur la pochette de son nouvel album, Lotus
Longtemps adulée comme étant une icône musicale à la fois sulfureuse et sexy, Christina Aguilera est de retour sur le devant de la scène mais avec quelques kilos supplémentaires, une nouvelle silhouette bien loin du fil de fer que l’on a connu auparavant.
Cependant, au lieu de se plaindre de sa transformation physique impressionnante, la jolie blonde assume au contraire en affichant fièrement ses rondeurs dans des tenues moulantes dès qu’elle en a l’occasion, et cela, malgré les critiques qui fusent de toutes parts.
La preuve, Christina Aguilera va même jusqu’à poser nue sur la pochette de son nouvel album, le septième, baptisé Lotus ; une pochette qui nous rappelle la pochette de son quatrième album Stripped sorti il y a dix ans de cela.
Sur la photo en question, la bimbo apparaît donc dans son plus simple appareil debout sur une fleur de lotus géante, sauf qu’elle a malicieusement caché sa généreuse poitrine à l’aide de ses longs cheveux blonds.
Même si la star ne montre finalement pas grand-chose, cette pochette de Lotus est bien réussie tout comme le clip Your Body (premier single de l’opus) dans lequel elle se la joue terriblement sexy sans pour autant être complexée par ses rondeurs.
À noter que l’album Lotus, marquant le grand comeback de Christina Aguilera ne sera dans les bacs que le 13 novembre prochain.
Christina Aguilera, de retour avec Lotus, son 7ème album
Absente dans les bacs depuis quelque temps, Christina Aguilera est de retour avec un nouvel opus baptisé Lotus. Sur la pochette de l’album, la sulfureuse chanteuse sort d’une fleur de Lotus, toute nue, les seins cachés sous ses longs cheveux blonds.
Infos : Christina AguileraÀ voir dans : Christina Aguilera se dénude pour son nouvel album !