Chris Brown n’obtient pas de réduction de peine !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Stars contre la justice
Rihanna

Le chanteur Chris Brown est obligé de poursuivre sa période de probation imposée par le tribunal

À part son statut de star du R’n’B, Chris Brown est connu de tous pour ses frasques en tous genres dont la plus marquante est sans doute le violent coup asséné à la chanteuse Rihanna en 2009 quand ils étaient encore ensemble, ce qui lui a d’ailleurs valu une arrestation puis cinq ans de mise à l’épreuve.

Mais selon l’agent qui surveille de près la mise à l’épreuve du chanteur, ce dernier aurait changé au fil du temps en effectuant avec d’énormes efforts les obligations imposées par la loi, comme son stage contre l’agressivité ou encore une bonne partie de ses six heures de travaux d’intérêt général.

Tout ceci conduit alors l’interprète de With You à demander une réduction de sa période de probation auprès du tribunal, mais en vain.

La demande de réduction de peine de Chris Brown vient en effet d’être repoussée par le juge chargé de l’affaire, Me George Lomeli. De ce fait, le chanteur est donc contraint de finir les trois mois de travaux qui lui restent.

Toutefois, l’interdiction d’approcher Rihanna semble être levée étant donné que Chris Brown et son ex se côtoient de nouveau, et cela, depuis presque un an, une situation qui engendre des rumeurs de réconciliation entre les deux.