Le chanteur Chris Brown a lancé des propos racistes et homophobes à un paparazzi
Le coutuerier John Galliano n’est pas le seul à faire la une des tabloïds suite à des propos racistes et antisémites puisque Chris Brown s’est lui aussi lancé dans ce jeu, à la grande différence que le chanteur n’a pas été poursuivi en justice.
L’ex petit ami de Rihanna a été arrêté par un agent de police à Los Angeles. Chris avait garé sa Lamborghini n’importe comment, ce qui lui a valu une amende qu’il a payée sans problème. Tout allait bien jusque là, la policière l’a même laissé partir. Mais ayant constaté que c’était un paparazzi qui avait alerté la police, l’interprète de With You ne s’est pas retenu d’insulter celui qui l’a dénoncé avec des propos racistes et homophobes. Heureusement pour Chris Brown, le paparazzi qui était présent et a filmé la scène n’a pas l’intention de porter plainte. Dans le cas contraire, le chanteur aurait eu de nouveaux problèmes plus sérieux cette fois-ci : rappelons qu’il a déjà tenu des propos homophobes sur Twitter, sans oublier ses insultes envers le chanteur Raz B l’année dernière.
Mais Chris Brown semble avoir retenu la leçon puisqu’il s’est rapidement excusé via Twitter envers les homosexuels qui sont les plus touchés par ses propos. Espérons qu’il saura tenir sa langue à l’avenir.