L’actrice Charlize Theron affiche son bonheur lors de ses sorties publiques avec son fils adoptif Jackson
Rien n’est plus beau pour une femme que de devenir mère, et ce n’est pas la chanteuse Beyoncé qui nous dira le contraire, elle qui nage dans le bonheur depuis qu’elle a mis au monde sa petite Blue Ivy en janvier dernier.
Il en est de même pour l’actrice Charlize Theron, à la seule différence qu’elle n’a pas eu droit à neuf longs mois de grossesse puisqu’elle a choisi l’adoption.
On rappelle que la belle blonde a en effet récemment adopté un petit garçon de 5 mois prénommé Jackson, un petit bonhomme de même origine que sa nouvelle maman, l’Afrique du Sud.
Heureuse d’être ainsi mère célibataire, Charlize Theron ne cesse plus de le démontrer au monde entier en cumulant les sorties publiques avec son enfant.
De retour aux États-unis après son petit séjour parisien, l’héroïne de Monster s’est justement fait remarquer à l’aéroport de Los Angeles, affichant tout le bonheur de la maternité sur son visage, son petit Jackson Theron bien blotti dans ses bras.
Pourtant, Charlize Theron a avoué au magazine Madison qu’elle aurait auparavant préféré élever un enfant à deux, ceci ne lui ôtant cependant rien de sa joie présente.
Charlize Theron et son fils Jackson à l’aéroport LAX
Après avoir été sur la route durant quelques jours pour la promotion de son film « Blanche-Neige et le Chasseur », Charlize Theron est de retour à Los Angeles. L’actrice a été vu radieuse et protectrice envers son fils Jackson a l’aéroport de Los Angeles ce 22 mai 2012.
Infos : Charlize TheronÀ voir dans : Charlize Theron savoure son bonheur de mère célibataire