L’acteur prend la défense de son ex, accusée de vendre de la drogue
Encore une fois, Charlie Sheen ne fait pas dans la langue de bois même si cela lui a valu auparavant des tas de problèmes autant personnels qu’au niveau de sa carrière. Son ex-femme et mère de ses deux enfants, Brooke Mueller, s’est fait arrêter la semaine dernière à la sortie d’une discothèque pour détention de drogue.
En dehors du fait qu’elle soit une consommatrice régulière de ces substances, la jeune femme est aussi soupçonnée d’en faire un trafic ; ce que son ex-mari dément catégoriquement, affirmant que Brooke n’a pas besoin de vendre de la drogue pour survivre étant donné la pension alimentaire qu’il lui verse chaque mois.
Cette somme s’élève à 55 000 dollars et l’ex de Charlie la reçoit d’ailleurs directement de la société de production de la série Mon oncle Charlie pour laquelle le comédien a encore droit à des indemnités pour les dix années à venir. Il n’y a donc effectivement aucune raison pour Brooke Mueller de devenir dealer.
Charlie Sheen n’a pas pu s’empêcher de balancer sur les policiers qui ont arrêté la mère de ses jumeaux, déclarant avec ironie que ce sont eux les clowns qui ont laissé s’échapper le tueur en série Ted Bunty.