L’acteur prend désormais soin de ses enfants après l’arrestation de son ex
Alors que Charlie Sheen semble avoir définitivement vaincu ses démons (ndlr ses addictions à l’alcool et aux drogues) après de nombreuses cures, ce n’est pas le cas de son ex-femme et mère de ses enfants qui ne cesse de faire parler d’elle par ses frasques.
Une fois de plus, Brooke Mueller a été arrêtée pour possession de drogues le vendredi 3 décembre dernier, à la sortie d’une discothèque d’Aspen où elle s’est amusée avec ses amis. L’ex du comédien s’est faite remarquer à cette soirée en provoquant une bagarre et les témoins ont appelé la police.
Arrivés sur les lieux, ces derniers ont trouvé de la cocaïne dans les affaires de la jeune femme et l’ont immédiatement conduite au poste. Prévenu de ce fait, Charlie qui se trouvait en Colombie est accouru dans le Colorado pour prendre soin de ses deux fils que leur mère avait laissés à une nourrice.
L’acteur a décidé de s’occuper de Bob et Max âgés de deux ans et demi avec l’aide de ses ex-beaux parents, jusqu’à ce que Brooke Mueller soit sortie d’une cure de désintoxication qui s’impose une fois de plus. Car bien que la jeune femme ait été libérée après avoir payé une caution de 11 000 dollars, elle n’est apparemment plus apte à prendre soin de ses enfants.