Charlie Sheen revient sur les propos injurieux qu’il a proférés quelques mois auparavant
Pour Charlie Sheen, cette année 2011 a été synonyme de frasques, de drogue et de dévergondage. Il a même perdu sa place dans la série Mon oncle Charlie dont il était pourtant le héros et le moteur du succès. Tant dans sa vie personnelle que professionnelle, l’acteur semble être à la dérive : on se rappelle que Charlie Sheen a perdu la garde de ses jumeaux à cause de ses deux dépendances à la drogue et à l’alcool.
Mais aujourd’hui, l’acteur dit avoir repris le contrôle de sa vie. Il revient dans des émissions télé humoristiques qui font sa signature, et il aurait également arrêté de se droguer. Charlie Sheen serait désormais sobre et se consacrerait à ses enfants qu’il estime comme étant une choses bien plus importante que sa carrière ou une quelconque soirée de remise de prix.
Charlie Sheen s’explique aussi sur les propos qu’il a tenus et qui ont fait l’objet de controverses, notamment sur Tiger Blood et Vatican Assassin. L’acteur affirme qu’il a proféré ces paroles sans les penser mais comme les gens les ont prises au sérieux, il a continué à leur donner ce qu’ils voulaient...
Le comédien n’a pas mesuré l’ampleur des impacts provoqués par ses propos, ceux-là mêmes qu’il ne pouvait plus contrôler. Il trouvait juste tout cela excitant, sans doute sous l’effet de la drogue. Heureusement, Charlie Sheen s’est repris très vite et toute cette histoire est désormais derrière lui. Espérons que ces démons l’aient véritablement abandonné.