Les deux anciens époux sont contre les dépistages hebdomadaires de drogue que veut leur imposer le juge. D’un commun accord, ils n’auront plus à s’y soumettre !
Depuis leur mariage en mai 2008, le couple formé par Charlie Sheen et Brooke Mueller n’a pas cessé de traverser des périodes de crises malgré la naissance de leurs jumeaux Bob et Max en 2009 et a même fini par se séparer. Connus tous deux pour leur addiction à la drogue, le couple a toujours fait office d’abonné aux centres de désintoxication.
En dépit de leurs différends, les anciens tourtereaux ont tout de même trouvé un accord sur un point particulier dans leur procédure de divorce, qui est actuellement en cours. Il concerne la garde de leurs enfants pour laquelle ils se sont battus depuis le début de leur séparation. Aujourd’hui, Charlie et Brooke s’entendent pour ne pas subir les tests hebdomadaires de dépistage de drogue dont il a été question par le juge. Cette obligation a pourtant été mise en place suite aux frasques des deux anciens amants qui doivent justifier de leur capacité à élever leurs jeunes enfants.
Ces frasques ont d’ailleurs coûté à l’acteur sa place dans le sitcom Mon oncle Charlie, duquel il a été éjecté pour avoir insulté le producteur dans un de ses moments d’ébriété. Quant à Brooke Mueller, elle a été plusieurs fois aperçue en train de fumer une pipe de crack ou encore en train d’acheter de la drogue dans la rue. On comprend pourquoi les deux parents ne tiennent pas à ce qu’on sache ce qu’ils ont dans le sang, car cela pourrait bien leur coûter la garde de leurs jumeaux.