L’acteur dément de présumées retrouvailles avec son ex femme !
Depuis quelques mois déjà, Chalie Sheen s’est beaucoup rapproché de son ex-femme et mère de ses enfants, Brooke Mueller. Divorcés depuis mai dernier, la relation chaotique que le couple a entretenue a souvent fait la une des tabloïds, notamment à cause de leurs problèmes communs d’addiction aux drogues. Tous deux dépendants, ils se sont presque vus retirer la garde de leurs enfants car ils ont été jugés inaptes à les élever correctement.
Mais Charlie Sheen a décidé de reprendre sa vie en main et s’est payé les services d’une équipe de médecins pour une cure de désintoxication à domicile. Il a fait de même pour son ex-femme qui a d’ailleurs montré de grands progrès.
Des rumeurs selon lesquelles Charlie Sheen et Brooke Mueller auraient remis le couvert ont commencé à circuler. D’autant plus qu’ils ont passé un week-end ensemble sur les plages mexicaines en compagnie de leurs jumeaux. Des vacances en famille qui n’ont laissé aucune place au doute quant à leurs retrouvailles...
... Jusqu’à ce que l’ancien héros de Mon oncle Charlie fasse un démenti et nie catégoriquement s’être remis avec Brooke Mueller. Les deux anciens époux sont seulement en train de cultiver une relation cordiale et amicale pour le bien de leurs fils et ce serait l’unique raison qui les a poussés à passer du temps l’un avec l’autre.
De plus, les deux parents ont sans doute eu envie de fêter ensemble leur victoire face à la drogue en toute amitié sous le signe d’une complicité solidaire.