Charlene Wittstock n’avait pas du tout l’intention de quitter le Prince contrairement à ce qu’affirme la rumeur
Le Prince Albert de Monaco a rapidement réagi, par l’intermédiaire de son avocat Maître Thierry Lacoste, à la rumeur selon laquelle sa future femme Charlene Wittstock a tenté de s’enfuir du Palais monégasque après avoir découvert des secrets à propos du Prince.
Selon certains médias, la future princesse aurait fugué du Palais de Monaco pour rejoindre l’aéroport de Nice avec l’intention de s’envoler définitivement en direction de son pays natal et annuler ainsi ses fiançailles. Maitre Thierry Lacoste a fermement démentir cette rumeur dans un communiqué de presse. Selon lui, il s’agit d’une invention afin de perturber les derniers préparatifs du mariage sur le Rocher. L’homme de loi a l’intention de poursuivre en justice l’Express qui a publié cette fausse information, une rumeur qui a fait trembler la principauté depuis quelques jours mais qui a aussi suscité la parution d’enquêtes sulfureuses à ce sujet dans plusieurs médias people allemands.
En attendant que le Prince Albert de Monaco et sa future épouse Charlene Wittstock se déclarent personnellement à ce sujet, Me Thierry Lacoste a affirmé que tout allait très bien pour les futurs mariés.