Enceinte ? Pas enceinte ? Enceinte ? Pas enceinte ? Une grossesse à rebond pour faire oublier l’affaire DSK ?
Dans un quotidien allemand, Pal Sarkozy, le père d’un certain Nicolas Sarkozy confirmait la grossesse de l’ex-top model. Mais là... nouveau rebondissement, le patriarche dément actuellement avoir donné un entretien au journal germanique qui avait publié l’information.
Dans les colonnes d’un quotidien français, Pal Sarkozy a fait part de sa colère en expliquant que cette pseudo-confirmation de la grossesse de Carla Bruni n’émanait pas de lui. Il souligne même ne pas avoir été en Allemagne depuis près de 6 mois et qu’il n’a donné aucune interview par téléphone ! Rappelons que dans le quotidien allemand Pal Sarkozy aurait dit qu’il se réjouissait de l’arrivée de son petit-enfant et qu’il était sûr que le bébé serait une petite fille. L’autre souci est que ce fameux journal est le quotidien le plus lu en Europe.
Chez les Sarkozy, çà doit être la fête ! En tout cas, Mystère et boule de gomme autour de la grossesse de Carla Bruni. Pour ceux et celles qui auraient encore un doute, Pal Sarkozy a aussi dit dans le démenti qui vient d’être publié qu’il était très heureux de cette grossesse présidentielle mais que le couple ne souhaitait pas encore partager officiellement la nouvelle.
Encore, le père de Nicolas Sarkozy avoue qu’il est sur que Carla porte sa petite fille et qu’elle sera incontestablement aussi jolie que sa mère.