La Première Dame est apparament elle aussi une adepte des potins de stars tant qu’ils ne gênent pas la fonction présidentielle
Incroyable mais vrai ! La première Dame de France a expliqué lors d’un récent entretien accordé au journal Le Parisien, qu’elle adore la presse people malgré le fait qu’elle soit souvent sujette aux (très) nombreuses rumeurs colportées dans ce genre de magazines.
Actuellement, les sujets sur Carla Bruni déferlent dans la presse et sur les tabloïds en raison de sa présumée grossesse présidentielle. La presse veut lui tirer les vers du nez, mais la grande brune sait rester discrète et surtout très diplomate. Dans une interview donnée au journal Le Parisien, la femme du président Nicolas Sarkozy a fait un aveu plus ou moins étrange :
Questionnée sur sa vie privée, l’ex-mannequin a préféré répondre d’une manière très évasive : toujours pas de réponse sur sa présumée grossesse... En esquivant la question, elle se contente de dire que quelques tabloïds se focalisent là-dessus, ce qui au final est tout à fait légitime. Ce qu’elle trouve malheureux toutefois c’est que ce type de publication relègue à la seconde place le travail de son président de mari. Cependant, l’artiste avoue adorer ce genre de média. Avec le sourire, elle déclare que la vie des autres l’intéresse également !