L’ex-première dame est venue rendre visite à la jeune maman et à Guilia
Entre Cécilia Attias, ancienne épouse de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, actuelle première dame de France, il a toujours existé une tension palpable qui se sentait à des kilomètres malgré leurs efforts respectifs de rester courtoises.
Mais au fil des ans, il semblerait que les choses se soient allégées entre les deux femmes, à l’image de la visite de Cécilia à l’occasion de la naissance de Guilia. En effet, l’ancienne première dame a donné de son temps et de son argent pour venir présenter ses félicitations à la chanteuse dans son appartement privé du 16ème arrondissement.
Les bras chargés de cadeaux tous aussi luxueux les uns que les autres pour le petit bout de chou, l’ex de Nicolas Sarkozy s’est donc rendue détendue et le sourire aux lèvres au domicile de sa « rivale ». Les deux femmes ont apparemment choisi d’enterrer la hache de guerre, ne serait-ce que pour le bien de Guilia et de Louis Sarkozy, le fils que le chef d’État a eu avec Cécilia Attias.
Une chose est sûre : Nicolas Sarkozy doit se féliciter de cette nette évolution, las d’être partagé entre les deux femmes de sa vie.