La bimbo n’a pas déçu à son arrivée en France pour se rendre au Festival
Qui a dit que la popularité de Paris Hilton était sur le déclin ? Il est vrai que ses apparitions se sont faites rares ces derniers temps, mis à part son passage sur un plateau télévisé australien où elle a demandé à une journaliste de couper le passage où cette dernière lui posait justement une question sur sa célébrité déclinante. Au début du mois, la riche héritière a joué les mannequins pour présenter les pièces de sa mère Kathy Hilton devenue styliste. En dépit de ces quelques apparitions, la jolie blonde est devenue discrète.
Alors, retraite anticipée pour la bimbo la plus célèbre de la planète ? Apparemment non, car le samedi 19 mai dernier, la riche héritière a débarqué à l’aéroport de Paris pour se rendre au Festival de Cannes, une arrivée très remarquée. Vêtue d’un haut bariolé sur un legging noir sur des escarpins noirs vertigineux, de grosses lunettes posées sur le nez et un immense chapeau noir pour couronner le tout, Paris n’a pas oublié sa fashion attitude.
Ravie de l’accueil chaleureux de nombreux fans, elle a pris la pose sous tous les angles et a même accepté de signer des autographes. Mieux, la blonde s’est permise un petit bain de foule et a été photographiée en train de s’assoir en tailleur pour flatter un bébé dans sa poussette. Mais où donc Paris a-t-elle mis son habituel air hautain et inaccessible qui est devenu sa marque de fabrique au fil des années ?
Car c’est radieuse et souriante que l’ancienne meilleure amie de Nicole Richie est arrivée sur le sol français et a rejoint Cannes avec ses nombreuses valises. Nul doute que Paris Hilton fera des défilés éblouissants sur le tapis rouge de la Croisette, car elle semble bien décidée à prouver au monde entier qu’elle est toujours aussi adulée.