L’actrice passe du bon moment en compagnie de P. Diddy
Cameron Diaz vient de mettre un terme à son idylle avec l’athlète Alex Rodriguez, et en dépit d’une grande déception, elle semble s’en être déjà remise. L’actrice de 39 ans n’a jamais eu de mal à trouver un petit ami et ce n’est pas aujourd’hui que cela va commencer, appliquant le célèbre adage « un de perdu dix de retrouvés ».
En effet, Cameron a trouvé une épaule sur laquelle pleurer en la personne de P. Diddy, les deux ayant été aperçus ensemble dans les rues de New York. Selon les témoins, la ballade avait tout d’un rendez-vous romantique et ils n’étaient sûrement pas que de simples amis.
Mais que l’on se rassure, bien qu’il s’entendent à merveille et passent du bon temps ensemble, leur relation n’est pas pour autant exclusive ; autrement dit, Cameron n’a pas encore décidé si Diddy allait être le nouvel homme de sa vie. Pour le moment, elle se contente de profiter de sa présence rassurante et de s’amuser.
Après l’échec avec Rodriguez, Cameron Diaz n’est pas encore prête à s’engager dans une nouvelle relation sérieuse, vision que partage également l’ex de Jennifer Lopez. Une relation d’adultes consentants en somme.