Cameron Diaz avoue dans Esquire être très excitée à l’idée de vieillir
Alors qu’elle fête ses 40 ans cette année, Cameron Diaz a pourtant l’air d’en avoir la moitié vu qu’elle conserve toujours sa silhouette fine et tonique enviée par tant de jeunes femmes.
Si elle s’apprête à sortir un livre sur ses secrets minceurs et beauté, en attendant, Cameron nous prouve une fois encore qu’elle est toujours aussi sexy en couverture du magazine Esquire sur laquelle elle apparait vêtue d’une culotte et de talons hauts dans une pose très aguicheuse.
Dans ce numéro de novembre du magazine, l’héroïne de Charlie’s Angels évoque justement son physique, mais surtout son âge avancé qui ne semble pas du tout être un handicap pour elle.
Cameron Diaz a même confié à Esquire que vieillir était la meilleure chose qui lui est arrivée dans la vie en ajoutant ensuite qu’elle se sentait mieux à 40 ans qu’à 25. Pour celles qui acceptent mal l’idée de vieillir, la star les encourage dans son interview en expliquant qu’il n’y a rien sur terre qui peut empêcher cela, donc il faut l’accepter.
En résumé, si vieillir est une véritable tragédie pour la plupart des femmes, Cameron Diaz quant à elle considère cela comme une bénédiction, et elle en est même très excitée. Impressionnante cette jolie blonde !
Cameron Diaz, une quadragénaire ultra sexy !
Même à 40 ans, Cameron Diaz est toujours aussi sexy, comme le montre cette couverture d’Esquire sur laquelle elle se la joue aguicheuse en petite culotte et talons. Dans ce numéro de novembre, la star avoue d’ailleurs qu’elle n’a pas peur de vieillir et qu’elle en est même très excitée.
Infos : Cameron DiazÀ voir dans : Cameron Diaz en culotte sur la couverture d’Esquire !