L’actrice utilise Justin Timberlake pour rendre jaloux son petit ami
Dernièrement, une rumeur selon laquelle Cameron Diaz serait devenue la reine des manipulatrices circule sur la toile. Selon Star magazine, un proche de l’actrice s’est livré à des confidences sur ses motivations dans la vraie vie. Il semblerait que Cameron Diaz se serait servie de Justin Timberlake pour rendre jaloux son petit ami, le joueur de baseball Alex Rodriguez.
À l’avant-première du film Bad teacher dans lequel elle partage l’affiche avec l’acteur qui est aussi son ex, la blonde se serait adonnée à des attouchements suggestifs avec ce dernier. Son but serait d’amener le sportif à faire ce qu’elle désire, entre autres, la demander en mariage. Toujours d’après Star mag, la drôle de dame de Charlie’s angels mourrait d’envie de se faire passer la corde au cou, contrairement à ce que pensent ses fans. Des déclarations qu’on a un peu de mal à croire, quand on connaît les positions de l’actrice sur le mariage, qu’elle considère comme une institution dépassée.
Par ailleurs, Cameron Diaz est connue pour être une femme sympathique et pleine d’humour qui s’entend bien avec tous ses partenaires de jeu, notamment Justin Timberlake, avec lequel est restée en bons termes depuis leur rupture en 2007... A moins qu’elle ne soit une excellente comédienne jusque dans la vraie vie ?