Britney Spears se voit contrainte de baisser les prix des places de ses concerts pour remplir les salles
Alors que tout semblait marcher comme sur des roulettes pour Britney Spears, ce n’est pas du tout le cas de sa tournée qui rencontre actuellement l’insuccès.
Après sa sortie le 28 mars dernier, le nouvel album de Britney Spears Femme Fatale est un véritable succès. Afin de continuer dans sa lancée, elle a entamé une série de concerts depuis le 16 juin dernier pour le compte de sa Femme Fatale Tour.
Mais cela ne se passe pas comme Brit Brit l’avait escompté, puisque sa tournée n’attire pas vraiment les foules, d’après Mirror.
On a déjà pu le voir en juillet dernier où le père de la chanteuse, Jamie Spears, et son petit ami Jason Trawick ont été contraints d’abaisser les prix des places de concert de la star à son insu.
Cette fois-ci, c’est avec le consentement de Britney Spears que le producteur de la tournée, LiveNation a décidé de réduire presque de moitié le prix des places afin d’attirer beaucoup plus de fans, le prix du billet chutant de 54 euros à 34 euros.
Cela concerne surtout les prochains concerts de la star dans les grandes villes d’Angleterre comme Londres, Manchester ou Birmingham du 27 octobre au 6 novembre prochain.
En plus de cela, les producteurs ont également collaboré avec le site Groupon, qui offre la possibilité aux internautes de bénéficier de deux places gratuites en achetant dix billets à prix réduit.