Britney : son manager la traîne en justice et demande un bilan mental de la star
Britney Spears pourrait se retrouver devant un psychiatre pour une "évaluation de santé mentale". Que l’on se rassure, Britney Spears n’a rien fait pour mériter cela ! C’est tout simplement sur la demande de son ancien manager, Sam Lufti, que Bribrit devra se conformer à cette étrange requête : en effet, Sam Lufti à la semaine dernière déposé une demande allant dans ce sens auprès des tribunaux de Los Angeles...
L’ancien manager de Britney Spears a été écarté des affaires de la star par les parents de celle-ci : les parents Spears estiment en effet que le manager a une influence plus que néfaste sur la chanteuse qu’ils disent manipulée et droguée. Ce qui n’a pas été du goût de Sam Lufti, qui a engagé des poursuites judiciaires pour licenciement abusif.
Enfonçant le clou, le manager a même eu l’idée de faire témoigner Britney Spears en sa faveur. Chose que la chanteuse ne peut faire : étant sous tutelle depuis 2008, selon la loi, Britney Spears n’a pas la capacité mentale de témoigner devant des juges.
Pour garder sa place, l’ancien manager n’a donc pas hésité une seconde à faire appel à la Cour suprême de Los Angeles qui tranchera sur la nécessité d’évaluer mentalement Britney Spears pour témoigner ou non dans ce procès. L’image de mère de famille bien rangée que l’on attribue aujourd’hui a Britney Spears serait-elle surfaite ?