Le mariage de la chanteuse se voit repoussé à cause d’un procès
Une chose est sûre, Britney Spears a surmonté ses problèmes et est aujourd’hui une nouvelle femme, laissant définitivement loin derrière elle sa dépression et ses déboires et débauches. Elle doit en grande partie cette renaissance à son ancien manager Jason Trawick avec lequel elle entretient une relation amoureuse depuis deux ans et qui vient d’ailleurs de la demander en mariage.
L’union, qui sera la troisième pour la chanteuse, était au départ prévue pour l’été prochain, mais quelques obstacles d’ordre judiciaire semblent se mettre au travers de la route des deux tourtereaux. Temporairement du moins.
Un premier procès a été annoncé contre Britney par la société Brad Sense Partners avec laquelle elle a contracté pour la distribution de son parfum Radiance. Mais la chanteuse n’a pas respecté les clauses du contrat en passant directement par Elizabeth Arden, fâchant ainsi Monsieur Sense qui réclame des dommages et intérêts et 35% des bénéfices de vente du produit.
Brit Brit a évité le tribunal en concluant un arrangement à l’amiable avec le plaignant pour 10 millions de dollars. Si ce procès a pu être évité, ce ne sera pas le cas d’un second, cette fois initié par Sam Lufti, ancien manager de la chanteuse, qui la poursuit pour rupture abusive de contrat en 2008.
Britney Spears devra se présenter devant le tribunal pour se défendre de cette affaire le 11 septembre prochain, et ses avocats lui recommandent de repousser son mariage jusqu’à ce qu’elle prenne fin. L’interprète de Hold It Against Me n’y trouve heureusement pas d’inconvénient, affirmant vouloir profiter au maximum de ses fiançailles avec Trawick en attendant et que de toute façon, elle se considère déjà comme l’épouse du manager.
Britney fait d’ailleurs entièrement confiance à son futur mari et préfère faire les choses sans se précipiter, au contraire de ses deux précédents mariages qui ont fini en échec.