La chanteuse Britney Spears offre 10 millions de dollars à la société Brande Sense contre un retrait de plainte
On rappelle que la société Brand Sense Partners a aidé Britney Spears à obtenir un accord avec la marque de parfum Elizabeth Arden pour sortir sa nouvelle fragrance baptisée Radiance, ce qui fait que Brand Sense perçoit depuis la signature du contrat 35% de commission venant du salaire que tire la chanteuse de cette collaboration.
Mais cette dernière et son père Jamie Spears ont décidé de ne plus verser la somme due à la société en concluant un accord direct avec Elizabeth Arden, leur valant d’être poursuivis en justice avec comme chef d’accusation "une rupture de façon abusive et illégale de ce contrat".
Ne souhaitant pas souiller son nom, Britney Spears aurait alors décidé de négocier à l’amiable avec Brand Sense dans le but d’éviter à tout prix de passer à nouveau devant le tribunal.
D’après TMZ, Brit Brit serait même prête à verser une somme de 10 millions de dollars à la société pour que cette dernière retire sa plainte. Ce n’est pas tout puisque grâce à cet accord à l’amiable, Brand Sense héritera également de royalties pour une durée indéterminée.
Cependant, 10 millions de dollars est certes une somme considérable, mais sans doute pas pour Britney Spears qui fait fortune grâce notamment à sa propre firme de cosmétiques Britney Spears Beauty et ses 2 milliards de chiffre d’affaires.