L’agent de la chanteuse a fini par la demander en mariage
Il y a quelques mois, les rumeurs des fiançailles de Britney Spears avec son petit ami et agent Jason Trawick ont circulé sur la toile après que ce dernier ait été vu parcourant les bijouteries de New-York.
Mais c’est seulement le jeudi 15 décembre dernier que l’homme s’est réellement décidé à demander la main de la chanteuse, au cours d’un dîner romantique pour fêter son quarantième anniversaire. Brit Brit est très heureuse, c’est le moins que l’on puisse dire. Sur son compte Twitter, sa joie se fait sentir quand elle écrit que Jason l’a surprise en lui faisant le seul cadeau qu’elle attendait, et qu’elle avait hâte de nous le montrer, faisant référence à sa bague.
Le fiancé a choisi la simplicité et l’élégance en optant pour un solitaire en diamants qui ne ferait pas plus de quatre carats, selon des proches du couple. Rien à voir avec l’anneau extravagant de Kim Kardashian qui valait quelques deux millions de dollars mais qui ne lui a pas porté chance.
Les deux tourtereaux ont ensuite passé une belle soirée au Planet Hollywood, une soirée organisée par le fiancé en l’honneur de sa belle, avec pour thème son péché mignon… Le chocolat ! Félicitations aux futurs mariés !