L’acteur Brad Pitt revient sur son passé sombre illustré par son addiction à la drogue
Le célèbre acteur Brad Pitt s’est livré à quelques interviews inédites ses derniers temps, révélant quelques secrets sur sa vie privée qui intéressent tant de monde et surtout ses millions de fans dans le monde entier.
Récemment, il a par exemple avoué à The Hollywood Reporter être désormais prêt à épouser sa compagne de longue date, la belle Angelina Jolie, avant de préciser qu’il n’avait aucune intention de devenir réalisateur comme le font les autres icônes du cinéma.
C’est d‘ailleurs lors de cette même interview que le héros de The Tree of Life a fait sensation en revenant sur son passé.
Brad Pitt a en effet avoué au magazine qu’à la fin des années 90, il a connu une période sombre illustrée par des écarts de conduite en tous genres dont le principal était son addiction à la drogue, à la marijuana.
Il a d’ailleurs ajouté qu’en ce temps-là, poussé par sa célébrité, il fumait bien trop de drogue, assis sur un canapé aux allures de donut, et s’énervait tout seul.
Voilà de surprenantes déclarations de la part de Brad Pitt, tout comme sa compagne Angelina Jolie d’ailleurs qui a avoué auparavant avoir eu un passé à la fois lourd et sombre, mais auquel elle a toutefois survécu.