L’actrice a exigé des excuses de la part de son ancien mari
Personne n’a pu oublier l’entrevue de Brad Pitt dans le magazine Parade lors de laquelle il avait dénigré son mariage avec Jennifer Aniston, qualifiant la vie aux côtés de l’actrice d’ennuyeuse, allant même jusqu’à affirmer qu’il avait fait semblant de l’aimer. N’importe quelle femme aurait été blessée par ces déclarations, et l’actrice n’a pas dérogé à la règle.
Si bien qu’elle a obligé son ex-mari à lui faire publiquement des excuses. Ce dernier a dû plier sous les menaces de Jennifer et de son équipe car quelques jours plus tard, il a publié un communiqué de presse qui déclarait que les journalistes avaient mal interprété ses propos, qu’il était attristé par ces interprétations et qu’il ne voulait pas entacher l’amitié qui règne entre lui et son ex-femme.
Un acte de contrition auquel on a du mal à croire, mais que Brad était obligé de faire justement au nom de cette amitié tant acclamée. À moins que Jennifer Aniston n’ait trouvé un moyen de le faire chanter, peut-être avec une révélation encore plus humiliante sur la vie intime du comédien ? Car après tout, l’actrice est aussi bien placée que son ex pour livrer des confidences aussi croustillantes sur leur mariage.