L’acteur fait des confidences sur son ex-femme et sur la mère de ses enfants.
Depuis le temps qu’on l’attendait, voilà enfin que Brad Pitt se livre à des confidences sur sa vie privée, et particulièrement sur son mariage avec Jennifer Aniston. L’acteur a confié dans les pages du magazine Parade que lui et Jen avaient plus fait croire à un mariage heureux que d’en vivre réellement un.
Autrement dit : il n’était pas vraiment amoureux de l’héroïne de Friends, ce que cette dernière ne devrait pas beaucoup apprécier même six ans plus tard. C’est Angelina Jolie qui doit être contente de cette révélation, surtout quand Brad ne tarit pas d’éloges sur elle dans la même interview.
Brad affirme en effet qu’il est enfin satisfait et heureux d’avoir fondé une famille avec l’actrice, qui est une merveilleuse mère. Ce serait même la meilleure chose et la plus intelligente qu’il ait jamais fait de toute sa vie. Le comédien revient aussi sur les premières années de sa carrière où il supportait mal sa soudaine notoriété et passait sa vie caché à fumer des joints.
Jusqu’à ce qu’il réalise qu’il était pathétique et qu’il devrait se construire une belle vie au lieu de se contenter de le jouer au cinéma. C’est à partir de ce moment que Brad Pitt a commencé à foncer vers ce qu’il aime et avait trouvé la jolie Lara Croft.