L’actrice Blake Lively se mue en une légende hollywoodienne pour la campagne du parfum Gucci Première
Ces derniers jours, Blake Lively nous a prouvé qu’elle n’était pas seulement une plantureuse blonde du cinéma, mais qu’elle était également une star au sommet du glamour à l’image de son look exceptionnel sur le plateau de l’émission Late Night with Jimmy Fallon.
Sa beauté et son style hors du commun ont d’ailleurs valu à l’héroïne de Gossip Girl une place d’égérie dans les rangs de la maison italienne Gucci.
Choisie pour représenter le nouveau parfum, Gucci Première, Blake Lively n’a pas perdu de temps et a déjà posé pour sa toute première campagne en faveur de la marque.
Réalisée par le célèbre duo de photographes Mert et Marcus, la campagne en question a été inspirée par les légendes et icônes glamour d’Hollywood comme ce qu’a expliqué la directrice artistique Frida Giannini, d’où le look à la Marylin Monroe de Blake sur une photo extraite du shooting : robe très glamour, cheveux blonds gonflés et ondulés, tout cela dans une ambiance noir et blanc.
Pour le spot publicitaire de Gucci Première, c’est le cinéaste danois Nicolas Winding Refn qui a filmé la belle blonde toujours dans le même thème du shooting, une vidéo qui ne sera dévoilée qu’en septembre prochain lors du prochain festival de Venise.
Blake Lively, sexy et glamour pour le parfum Gucci Première
Après Chanel, c’est au tour de Gucci de tomber sous le charme de la belle Blake Lively. L’actrice apparait sublimement moulée dans une robe glamour, les cheveux blonds ondulés, sur la première affiche publicitaire du parfum Gucci Première de la marque.
Infos : Gucci , Blake LivelyÀ voir dans : Blake Lively égérie du parfum Gucci Première