La chanteuse a battu le record de tweets par seconde avec l’annonce de sa grossesse
Dimanche 28 août dernier a eu lieu la nouvelle édition des MTV Video Music Awards et si la reine de la soirée devait être Britney Spears, une autre grande dame de la scène a volé la vedette à l’interprète de Hold it against me.
Il s’agit de Beyoncé et de l’annonce de sa grossesse qui a surpris la terre entière et qui est désormais sur toutes les lèvres. La chanteuse a attendu d’être vraiment sûre avant de l’affirmer et elle s’y est prise d’une manière très touchante : « j’ai une surprise » avec un sourire éclatant et une main caressant son petit ventre arrondi.
Cette nouvelle a vite fait le tour de la toile, en générant un record sur le célèbre réseau social twitter. C’est une employée du site même qui l’a annoncé : la nuit du 28 août, exactement à 22h35, le mur de Beyoncé a explosé sous les posts de félicitations avec 8 868 tweets par seconde, du jamais vu dans le monde du micro-blogging.
La diva a devancé de loin l’équipe féminine du football du Japon qui a généré 7 196 tweets lors de sa dernière victoire. Lady Gaga, incontestable reine de twitter jusqu’ici, sera certainement verte de jalousie en apprenant les performances de l’épouse de Jay-Z sur son réseau social préféré.