Beyoncé se fait critiquer par les médias à cause de son comportement dangereux en voiture avec sa fille
À 30 ans, la diva Beyoncé est une femme comblée ; ceci car en-dehors de ses grands talents de chanteuse, elle forme avec le rappeur Jay-Z l’un des couples les plus célèbres et les plus fortunés d’Hollywood, de plus qu’elle vient de mettre au monde en janvier dernier leur tout premier enfant, une petite fille baptisée Blue Ivy.
Si une source a raconté il y a quelques jours que la chanteuse était une vraie mère poule avec sa petite Blue Ivy (se levant dès que son petit ange est réveillé ou profitant de son temps libre avec elle), ce n’est pourtant pas ce qu’elle vient de montrer récemment.
Le 18 mars dernier à New-York, Beyoncé a en effet été aperçue assise à l’arrière d’une voiture tenant sa fille dans ses bras au lieu de la placer dans un siège pour bébé, comme l’impose la loi américaine, cela, même pour un court trajet.
Jugée dangereuse par certains, cette attitude de Miss Bee, qui a bien sûr fait le tour du net, a soulevé de nombreuses réactions à l’instar de nombreux tabloïds américains qui ne se sont pas privés de la critiquer.
Même si elle est ainsi montrée du doigt, Beyoncé, qui nage en plein bonheur grâce à Blue Ivy, est vraiment prête à tout pour elle, au point de la gâter en lui offrant une luxueuse paire de ballerines dorées Marc Jacobs alors que ses petits petons ne touchent même pas encore le sol.