La chanteuse revient sur la rumeur concernant sa grossesse
Beyoncé a fait face à la plus grosse rumeur de sa carrière, à savoir celle qui l’accuse d’avoir simulé sa grossesse en portant pendant neuf mois une prothèse du ventre, supposée en réalité avoir eu recours à une mère porteuse. Cette rumeur a pris une telle ampleur que même la naissance de la petite Blue Ivy en janvier dernier n’a pas suffi à l’atténuer.
Au contraire, beaucoup y ont vu la preuve du mensonge de la chanteuse étant donné que l’enfant ne ressemble pas tellement à la mère, et encore moins à son père Jay-Z. Bien qu’elle ait déjà démenti cette rumeur plusieurs fois, Beyoncé revient aujourd’hui sur cet épisode lors de son interview pour le magazine People. Ainsi, l’interprète de Single Ladies explique que loin d’en être blessée, elle s’était tout de même demandée comment les gens pouvaient imaginer un scénario aussi fou.
Selon Miss Bee, il est injuste et cruel de soupçonner une personne d’être diabolique au point de jouer une telle comédie pendant neuf mois, et d’ajouter qu’il y a même eu quelques personnes qui lui ont directement posé la question, une attitude vraiment ridicule à ses yeux. Revenant sur son passage sur un plateau de télévision australien qui a créé la polémique, lors duquel le pli de la robe de la chanteuse avait été particulièrement scruté et jugé anormal, Beyoncé a expliqué que c’était un mouvement normal du tissu, se demandant si pour les gens le tissu ne se plie pas...
Pour Beyoncé, tout ce tapage sur sa grossesse était tout simplement stupide. Ce nouveau démenti arrivera-t-il à convaincre les plus sceptiques ? Peu importe pour Miss Bee de toute façon, elle est désormais la plus heureuse des femmes depuis la naissance de sa fille et de plus, vient d’être élue « la plus belle femme de la planète » par le magazine People.