La chanteuse Beyoncé présente la nouvelle collection de sa marque House of Dereon à la Fashion Week de Londres
On sait que la diva Beyoncé est une brillante chanteuse de renommée internationale, ce qui lui a d’ailleurs valu la nomination en tant que reine du R’n’B.
Mais à part sa carrière musicale qui est un véritable succès, l’interprète de Halo voulait également se faire un nom dans le milieu de la mode, elle qui est déjà depuis longtemps une icône de mode grâce à son rôle d’égérie pour de prestigieuses marques.
Comme d’autres stars de la chanson avant elle, Beyoncé a décidé de créer avec l’aide de sa mère, Tina Knowles, sa propre marque de prêt-à-porter baptisée House of Dereon.
Beyoncé vient de mettre sur pied une toute nouvelle collection pour sa marque et l’a présentée lors de la Fashion Week de Londres en montrant quelques pièces allant des minishorts en cuir au bikini à paillettes.
Pour promouvoir sa collection, la future mère a affirmé qu’elle essaie de donner de la force aux femmes avant d’ajouter qu’elle est vraiment contente d’être une femme. Concernant le choix du nom de sa griffe, la diva a révélé que Deréon est le nom de sa grand-mère et que House of Deréon est inspirée de trois générations de style. À la fin, la chanteuse a lancé que ce n’est pas seulement une marque, mais plutôt toute une vie.
Avec la grande médiatisation de sa grossesse, c’est sur que cette nouvelle collection de Beyoncé attirera beaucoup plus de modeuses que les précédentes.
La nouvelle collection de la maison house of Deréon de Beyoncé
Lors de la Fashion Week de Londres, la chanteuse et maintenant styliste Beyoncé et sa maman Tina Knowles ont présentés la nouvelle collection de la marque. Une collection sexy et sauvage tout en plumes.
Infos : Beyoncé Knowles , Robe longue , Printemps Été 2012 , Robe fendue , House of DereonÀ voir dans : Beyoncé lance sa marque de mode : House of Deréon
Les stylistes mère et fille Knowles de la maison House of Deréon
Lors de la Fashion Week de Londres, Beyoncé et sa mère Tina Knowles ont déflié non pas comme mannequin mais comme styliste pour la marque House of Doréon. La chanteuse arborais un ensemble à sequins brillants et escarpins ; tandis que sa mère portait un look plus sobre avec un perfecto en cuir très tendance.
Infos : Beyoncé Knowles , Escarpins , Perfecto , Ensemble , Printemps Été 2012 , House of Dereon