Beyoncé, glamour et sexy pour sa marque House of Dereon
Beyoncé pose pour sa marque de prêt à porter House of DereonBeyoncé : un cliché de la campagne de sa marque dévoilé !
La chanteuse pose enceinte pour la nouvelle collection de sa marque House of DereonLa planète mode soutient Barack Obama !
Après "Runway to change", "Runway to win" pour soutenir le président américain !Beyoncé lance sa marque de mode : House of Deréon
La chanteuse Beyoncé présente la nouvelle collection de sa marque House of Dereon à la Fashion Week de LondresBeyoncé promeut sa marque avec sa maternité !
La chanteuse Beyoncé confie à CNN que sa grossesse la rend heureuse- date de creation : 2011
House of Dereon est la marque de prêt-à-porter issue de la collaboration entre la chanteuse et actrice Beyoncé Knowles et sa mère Tina. Il est important de noter que la marque House of Dereon n’est pas à confondre avec la marque Dereon, lancé en 2006, bien que cette dernière soit la propriété de sa propre sœur Solange et fait office de « ligne junior » plus accessible.
House of Dereon a été officiellement lancée en septembre 2004 par Tina Knowles et Beyoncé à l’époque des débuts du groupe originel de Beyoncé, les Destiny’s Child. Ce projet de lancement de la marque House of Dereon par la famille Knowles a été marqué par un profond attachement affectif et symbolise le combat de trois générations de femmes dans la famille Knowles. De plus, le groupe Destiny’s Child a fortement contribué à faire la promotion de la marque à ses débuts et a également permis aussi bien aux membres du groupe qu’à leur public et à leurs fans de se forger une identité vestimentaire propre et originale.
Outre la promotion de la marque par le groupe originel de Beyoncé à ses débuts, des émissions américaines culte telles que l’Oprah Winfrey Show et leTyra Banks Show ont également contribuées à faire la renommée de la marque House of Dereon. Plus récemment, les connaisseurs les plus avertis ont pu reconnaître le clin d’oeil de Beyoncé envers sa marque House of Dereon dans les chansons « Get me bodied » et « Single Ladies ».
Les vêtements proposés par la marque House of Dereon mêlent les influences hip-hop nuancées d’une touche rétro des années 70 et 40, avec une parfaite utilisation du denim avec des fioritures ultra féminines telle que la broderie et les volants. Les collections de robes d’inspiration vintage sont également une signature propre de la marque House of Dereon.
Beyoncé, sublime égérie de ses propres créations !
Beyoncé fait la promo de sa marque House of Dereon en posant pour une nouvelle campagne hautement sexy. Ici, elle arbore fièrement l’une de ses créations : une robe glamour, bicolore et surtout ultra moulante, mettant ainsi en valeur la silhouette parfaite de la chanteuse.
À voir dans : Beyoncé, glamour et sexy pour sa marque House of DereonBeyoncé Knowles pour la campagne été 2012 de House Of Deréon
Pour la nouvelle campagne Printemps-Eté 2012 de sa marque de vêtements, House Of Deréon, Beyoncé Knowles pose devant l’objectif. La chanteuse alors enceinte de quelques mois déjà n’a pas hésité à donner de sa personne.
À voir dans : Beyoncé : un cliché de la campagne de sa marque dévoilé !Un T-shirt signé Beyoncé
La chanteuse Beyoncé Knowles et sa mère Tina ont dessiné un T-shirt pour le projet "Runway to win". Les deux femmes sont comme on le sait les créatrices d’une maison de couture nommée "House of Dereon". Un T-shirt blanc riche en petits messages engagés.
À voir dans : La planète mode soutient Barack Obama !Les stylistes mère et fille Knowles de la maison House of Deréon
Lors de la Fashion Week de Londres, Beyoncé et sa mère Tina Knowles ont déflié non pas comme mannequin mais comme styliste pour la marque House of Doréon. La chanteuse arborais un ensemble à sequins brillants et escarpins ; tandis que sa mère portait un look plus sobre avec un perfecto en cuir très tendance.
À voir dans : Beyoncé lance sa marque de mode : House of DeréonLa nouvelle collection de la maison house of Deréon de Beyoncé
Lors de la Fashion Week de Londres, la chanteuse et maintenant styliste Beyoncé et sa maman Tina Knowles ont présentés la nouvelle collection de la marque. Une collection sexy et sauvage tout en plumes.