La chanteuse Beyoncé profite d’une pause pour se promener avec sa fille Blue Ivy au Central Park
Nageant dans le bonheur depuis la naissance de sa fille Blue Ivy le 7 janvier dernier, la diva Beyoncé ne rate jamais une occasion de partager de bons moments avec son mari Jay-Z et son petite ange, du moins jusqu’à son grand retour sur scène prévu le 25 mai prochain. La célèbre petite famille hollywoodienne vient par exemple de s’offrir un petit séjour de rêve aux Antilles, en France, il y a quelques jours de cela.
Ne se lassant jamais de son bébé, la reine du R’n’B s’offre également de temps en temps une petite sortie en tête à tête avec la petite en l’absence de son mari, très occupé par son travail.
C’était le cas le 16 avril dernier à New York où Beyoncé a été aperçue seule avec sa fille Blue Ivy lors d’une petite balade en plein cœur de Central Park.
Pour l’occasion, elle avait choisi de se mettre à l’aise dans une tenue des plus confortables, à savoir une simple robe-chemise bariolée qu’elle a accessoirisée d’une paire de spartiates en cuir noir très confortable, ses lunettes de soleil noires habituelles, sans oublier le porte-bébé dans lequel se blottissait très sagement son petit bébé.
À voir son BlackBerry Porsche en main, Beyoncé n’a pas pour autant délaissé son travail en restant joignable à tout moment.
Beyoncé et Blue Ivy en balade à Central Park
La chanteuse Beyoncé s’est baladée avec sa fille Blue Ivy dans Central Park. La chanteuse a profité du soleil et portait une robe légère bariolée, avec des lunettes rondes qu’elle ne quitte plus et des boucles d’oreilles créoles.
Infos : Lunettes de soleil , Beyoncé Knowles , Robe , Boucle d'oreilleÀ voir dans : Beyoncé et Blue Ivy : petite balade entre mère et fille au Central Park !
Suri Cruise détrône Harper Beckham : la guerre des enfants de stars