La chanteuse Beyoncé est déjà redevenue mince un mois seulement après son accouchement
La hantise de toutes les stars hollywoodiennes est de ne pas pouvoir retrouver leur poids précédant la grossesse et d’ailleurs, peu d’entre elles y arrivent.
Comme la diva Mariah Carey par exemple qui s’est battue comme une damnée pendant plus de six mois pour retrouver une taille plus ou moins fine après un accouchement, cela, en enchaînant les régimes et les entraînements sportifs intensifs.
Cependant, quelques-unes font exception et redeviennent aussi minces qu’avant en seulement deux à trois mois, comme pour Jessica Alba ou le top brésilien Gisele Bundchen.
Mais la plus surprenante de toutes est sans doute la reine du R’n’B Beyoncé qui affiche déjà sa forme olympique 31 jours seulement après son accouchement.
Pour rappel, elle a en effet mis au monde son tout premier enfant le 7 janvier dernier, la petite Blue Ivy (fruit de son amour avec le rappeur Jay-Z).
C’est en tout cas ce que l’on a pu voir sur les premières images de Miss Bee après l’accouchement, quelques photos publiées par MailOnline sur lesquelles on la voit plus belle et sexy que jamais dans une superbe robe très moulante signée Alice Temperley, petit sac Alexander McQueen à la main, sans oublier ses chaussures Louboutin.
Certains parlent même de miracle en voyant Beyoncé ainsi, elle qui avait pourtant encore un gros ventre rond il y a un mois de cela.