La diva Beyoncé demande des conseils de grossesse à l’atrice Gwyneth Paltrow.
À défaut d’expérience, Beyoncé a fait appel à son amie Gwyneth Parltrow pour lui donner des conseils de grossesse.
La reine du R’n’B a émis depuis longtemps le souhait de devenir mère à trente ans, qui sera bientôt exhaussé. La diva, qui vient de fêter ses 30 ans avec son mari le rappeur Jay-Z à Venise, a annoncé lors des MTV Video Music Awards du dimanche 28 août dernier qu’elle était enceinte de son premier enfant. Cette heureuse nouvelle pour la reine du R’n’B et son époux est actuellement à la une des tabloïds.
Cependant, ce sera sans doute une période de grossesse délicate pour l’interprète de Halo puisque c’est sa toute première expérience en la matière.
Pour remédier à cela, Beyoncé a décidé de faire appel à l’une de ses meilleures amies qui n’est autre que la star du cinéma Gwyneth Paltrow, qui a déjà mis au monde deux enfants.
Pour aider la star du R’n’B, l’héroïne de Shakespeare in Love lui a tout de suite conseillé des vitamines, mais également des herbes, des graines et du jus d’herbe de blé ; l’actrice veut imposer un programme 100 % naturel à la chanteuse.
Beyoncé peut donc compter sur le grand soutien de Gwyneth Paltrow durant sa grossesse, même si elle hésite encore à suivre ce programme naturel de l’actrice.