La diva Beyoncé est accusée par la société de jeux vidéos Gate Five d’avoir brusquement arrêté leur projet
La chanteuse Beyoncé semble nager en plein bonheur depuis quelques temps grâce au succès de son dernier opus 4, celui de sa marque House of Dereon, et surtout le fait d’être enceinte de son premier enfant.
Toutefois, la vie n’est pourtant pas toujours aussi rose pour la chanteuse cette année puisqu’elle a dû faire face à quelques accusations de plagiat qui l’a amenée devant la justice, comme en mai dernier pour son clip Run The Worlds (Girls) et plus récemment pour son clip de Countdown.
Beyoncé est d’ailleurs loin d’être dispensée de problèmes étant donné qu’elle est de nouveau accusée, non pas pour plagiat cette fois-ci, mais plutôt pour avoir abandonné un projet de jeux vidéos.
En effet, la société de jeux vidéos Gate Five porte plainte contre la star après qu’elle ait brusquement abandonné leur projet commun baptisé Starpower : Beyoncé qui a pour but de concevoir un jeu vidéo de danse prévu pour avril prochain.
Dans cette affaire, Miss Bee est donc poursuivie pour la modique somme de 100 millions de dollars.
Quoi qu’il en soit, dans cette affaire, le stress causé par ce genre de problème est néfaste à la grossesse de la reine du R’n’B.