Beyoncé a décidé de poser presque nue pour la promotion de son nouvel album 4
Les artistes américains sont vraiment prêts à tous pour assurer le succès de leurs albums, jusqu’à poser nu, comme la diva Beyoncé.
L’interprète de Baby Boy vient de sortir le 27 juin dernier son nouveau disque baptisé 4, et est en pleine promotion de ce nouvel opus. La chanteuse est passée en France pour une mini-tournée du 20 au 23 juin dernier, et lui a valu sa première place dans les charts français. Même si 4 a déjà obtenu le succès escompté, notamment en Angleterre et aux États-Unis, la diva veut en faire davantage. En effet, après le carton du clip Run The World qu’elle vient à peine de dévoiler, ce sont maintenant ses photos, qui vont faire la une des tabloïds ; la belle chanteuse livre sa sensualité en posant presque nue sur un lit, vêtue d’un simple manteau pour recouvrir sa généreuse poitrine.
Une image qui montre que Beyoncé va jusqu’à nous révéler tous ses atouts pour vendre son nouveau disque 4, qui a bien failli ne pas voir le jour, car trois semaines avant sa date de sortie officielle, une fuite de l’intégralité du contenu s’est produite sur Internet.