La chanteuse Beyoncé achète un porte-bébé en fourrure de 25 000 dollars pour sa fille
Devenue mère pour la première fois depuis le 7 janvier, jour de la naissance de sa fille Blue Ivy, la diva Beyoncé goûte actuellement au bonheur de la maternité.
Pour rendre la pareille à sa fille, la reine du R’n’B est prête à tout pour son petit ange, jusqu’à dépenser sans compter pour qu’elle ne manque de rien.
Après lui avoir offert une luxueuse paire de ballerines dorées signées Marc Jacobs, la star a également acheté pour son bébé des produits de soins issus des grandes marques lui coûtant une petite fortune.
Ne se souciant pas de son portefeuille, Beyoncé vient de faire une autre folie pour le bonheur de Blue Ivy : lui acheter un porte-bébé à 25 000 dollars.
Conçu avec de la fourrure grise, ce porte-bébé hors de prix a été dévoilé pour la première fois par l’interprète de Crazy In Love le 27 mars dernier dans les rues de New-York lors d’une petite promenade avec son enfant de trois mois, bien installée contre la poitrine de sa maman.
Espérons qu’avec ce porte-bébé en fourrure, Beyoncé ne s’attirera pas les foudres de la PETA, comme la belle Kim Kardashian qui s’est fait enfariner par une militante de l’association.