La jeune femme qui a enfariné Kim Kardashian est bel et bien une militante de l’association PETA
Depuis qu’elle a décidé de divorcer de Kris Humphries, tout le monde se donne à cœur joie d’attaquer la belle Kim Kardashian, que ce soit verbalement comme l’a fait le comédien Jon Hamm qui l’a vainement insultée, ou physiquement.
C’est le cas d’une jeune femme du nom de Christina Cho qui a osé enfariner la star de la télévision la semaine dernière alors qu’elle était en train de défiler sur tapis rouge.
Il a été supposé que la PETA, qui dénonce le port de fourrure fréquent de Kim, serait derrière ce geste, même si la célèbre organisation l’a rapidement démenti.
D’après le Daily Mail, l’enfarineuse Christina Cho est pourtant liée à la célèbre association pour la défense des droits des animaux en étant même une fervente militante, un fait qui empêche la PETA de se dégager de toute responsabilité dans cette affaire.
De surcroît, un représentant de l’association a affirmé que s’ils ne sont pas parvenus à atteindre la bimbo par leurs appels diplomates jusqu’à présent, celle qui a jeté cette farine y est parvenu.
Tout ceci a donc poussé la sœur de Kim Kardashian, Khloe, pourtant connue comme étant engagée en faveur de la PETA, à se séparer de l’organisation en affirmant que non seulement ils ont menti au public, mais ils ont prouvé qu’ils étaient favorables à ce genre de comportement.