La diva Beyoncé dépense un million de dollars pour assurer le bien-être de son futur bébé
Dans l’attente de son premier enfant, Beyoncé veut s’assurer du futur bien-être de son bébé, et cela, à n’importe quel prix.
La reine du R’n’B a émis depuis longtemps le souhait de devenir mère à trente ans, souhait qui sera bientôt exhaussé. La diva, qui vient de fêter ses 30 ans avec son mari le rappeur Jay-Z à Venise, a annoncé lors des MTV Video Music Awards du dimanche 28 août dernier qu’elle était enceinte de son premier enfant.
Cette heureuse nouvelle pour la reine du R’n’B et son époux est désormais sur toutes les lèvres tout en étant à la une des tabloïds. Elle a même battu un record sur la toile, sur le célèbre réseau social twitter, la nuit même de l’annonce avec près de 9.000 messages de félicitations générés par seconde suite à son annonce.
Très excitée à l’idée d’avoir son premier enfant, Beyoncé a même décidé de dépenser une fortune pour mener à bien sa grossesse. En effet d’après le magazine Now, la diva aurait déjà dépensé environ un million de dollars pour assurer sa bonne santé, mais surtout celle de son futur enfant, ce qui n’est rien comparé à la fortune du couple le plus riche d’Hollywood.
Selon une source, Beyoncé aurait également engagé un diététicien qui l’encadre et qui lui impose un régime à base d’aliments certifiés bio. Cette source ajoute aussi que la star se fait faire un massage chaque jour et dépense une fortune dans des lotions contre les vergetures.