Les enfants du président américain n’ont pas le droit de s’inscrire sur Facebook
Comme tous les habitants de la planète, Barack Obama trouve le temps de surfer sur la toile et de regarder la télévision entre ses nombreux déplacements diplomatiques. Le chef d’État américain est d’ailleurs inscrit à quelques réseaux sociaux très à la mode, comme Twitter et Facebook, où il est suivi par des dizaines de millions de fans.
Mais Barack est plus strict en ce qui concerne ses deux filles Malia et Sasha âgées de 13 et 11 ans, dont il n’autorise pas l’accès à Facebook pour le moment. Le président et sa femme considèrent qu’elles sont encore trop jeunes et que par ailleurs, ils ne tiennent pas à ce que bon nombre d’inconnus connaissent leur vie, ce qui est bien compréhensible.
Cependant, Barack et Michelle attendent de voir comment les deux adolescentes se comporteront d’ici quatre ans pour lever cette interdiction. Quant aux programmes télévisés, les Obama aiment regarder Modern Family, et le chef de famille lui, apprécie en solo des programmes moins romantiques comme Boardwalk Empire, Homeland ou encore des émissions sportives qui n’intéressent pas spécialement sa famille.
S’il est aussi une émission que Barack Obama n’aime pas mais qu’il n’interdit pas à ses filles, c’est bien celle des Kardashian dont il n’est pas particulièrement fan.