Le chef d’État américain a décrété ne pas être fan de l’émission des Kardashian
Décidément, la famille Kardashian ne fait plus beaucoup l’unanimité malgré les minauderies de Kim et de ses sœurs qui se font remarquer à tous les grands événements hollywoodiens. Le président des États-Unis lui-même n’en est pas fan et il n’hésite pas à le déclarer.
Récemment invité sur le plateau de Jay Leno dans son émission Tonight show, Barack Obama s’est exprimé ouvertement sur la télé-réalité, particulièrement sur L’incroyable famille Kardashian, affirmant qu’il ne l’apprécie pas et ne l’a d’ailleurs jamais regardée.
Conscient que ses propos étaient plutôt agressifs, le chef d’État s’est vite repris en disant qu’il était tout de même partagé à cause du programme sur le Congrès sur C-Span. Mais Barack n’a fait que confirmer ce que son épouse Michelle avait déclaré quelques jours plus tôt au cours d’une table ronde organisée par iVillage.com.
En effet, Michelle Obama a raconté que leurs deux filles Malia et Sasha âgées de 13 et 10 ans avaient l’autorisation paternelle de regarder l’émission des Kardashian le week-end, bien qu’il n’en voyait pas l’utilité et le faisait à contrecœur, n’étant pas du tout fan de cette famille.