Karl Lagerfeld a revêtu sa muse Baptiste Giabiconi de sa nouvelle collection automne hiver 2011
C’est dans un magnifique tailleur de Karl Lagerfeld qu’on retrouve Baptiste Giabiconi, le jeune mannequin et chanteur français. Ces derniers jours, le jeune homme a fait la Une de l’actualité de la mode grâce à quelques photos de lui. Mais pas n’importe lesquelles, des photos du mannequin dénudé qui met en valeur sa belle musculature, et même plus récemment une vidéo un peu osée où il est complètement nu.
Mais fini les poses dénudées pour le protégé de Karl Lagerfeld. Ce dernier a en effet revêtu sa muse avec quelques uns de ses chefs d’œuvre, ce qui semble être une réussite pour cette nouvelle collection du célèbre couturier qui porte le nom de LAGERFELD Fall Winter 2011-2012.
Dans cette collection, qui montre toute la classe du directeur artistique de Chanel, on voit toute une série de vêtements très chics tels : chemises, cols roulés, vestes en cuir, manteaux sans oublier les costumes les plus tendance.
Avec le succès de cette nouvelle collection, Karl Lagerfeld peut être fier de sa muse, Baptiste Giabiconi, qui a tout donné pour mettre en valeur l’élégance de cette collection. Mais Baptiste, à 21ans, semble aussi avoir d’autres projets en dehors de la modlisation, comme mettre en avant ses talents de chanteur.
Baptiste Giabiconi pour la collection LAGERFELD Fall Winter 2011-2012
Le mannequin Baptiste Giabiconi fait sensation avec sa beauté et sa plastique. Les marques se disputent les faveurs de ce mannequin en vogue. Pour présenter la collection Autone-Hiver 2011/2012 de son mentor Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi a porté avec classe les pièces de la collection.
Infos : Karl Lagerfeld (créateur) , Automne Hiver 2011-2012 , Baptiste GiabiconiÀ voir dans : Baptiste Giabiconi : mis à nu puis revêtu